Rentrée -

Publié le par Aki Enma

Photo0536.jpg

 

Bon, aujourd'hui pas de strip, mais mon portrait par mes camarades de classe :D

Merci à Mélissa, Morgane, Valentin, Arthur,Manon, Clotilde, Cécile, Tiphaine, Johanna, Antoine et Manuel! 

 

En prime, le dessin du jour en 3 étapes: Moi en cosplay de Travis Touchdown du jeu No More Heroes (Cliquez pour aggrandir)

Photo0532 Photo0533 Photo0534

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> *O* *touche* *crie* *extase* ma qu'est-ce qué c'est beau!! La tu vois tu m'a prouvé que t'as un putain de talent! J'adore ce dessin *sautille* o/ arretez de me regarder, je m'extasie si je veux<br /> Bv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ca me touche :'D En plus en ce moment j'ai du mal à faire des trucs biens et quand j'ai fait ça j'me suis dis "Bah voilà quand tu veux!" Mais j'ai perdu toute mon inspiration<br /> là-dedans %'D<br /> <br /> <br /> <br />