Vacances = Enfer

Publié le par Aki Enma

vlcsnap-194800.jpg

 

Pardonnez ma longue absence mais je suis en vacances... Ou plutôt devrais-je dire:

 

EN ENFER.

 

En effet, je n'appelerais pas ça des vacances, car ce mot rime avec "beau temps", "activité extérieure", "bronzette", "amis", etc... Et ben ce n'est pas le cas! J'ai eu un temps pourri, des problèmes en famille et avec des amis, je n'ai fait que déprimer pendant plus d'un mois... Moi, tout ce que je veux, c'est RENTRER CHEZ MOI. C'pa compliqué non?

 

2497164991_1ff9fdd76a.jpg

LAISSEZ MOI SORTIR DE CET ASILE DE FOU!

 

Bon, je rentre le 16 août, donc... Encore 8 jours à tenir! Quand je rentrerais, je me remettrais direct au dessin digital! Ma tablette graphique me manque! Oh et bonne nouvelle, je vais avoir mon propre ordinateur portable! Il s'appellera Hershel (oui je donne des noms aux objets inanimés). Donc voilà, en résumé!


Je vous dis à bientôt, si je survie d'ici là! 

 

 

PS: Pour mes amis anglophones (et vous aussi), je me suis créé un Tumblr! N'hésitez pas à vous abonnez si vous en possédez un! :)

 

 - AKI NO SEKAI -

 

 

Pix: "Sayonara Zetsubou Sensei" (pas de moi ^^)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article