I'm a fucking walking paradoxe

Publié le par Aki Enma

physique.png

 

J'aime bien la physique-chimie. Mais je déteste mon prof. Je comprends rien à ses cours. (Enfin, la preuve que non puisque j'ai bien répondu ~)

La phrase du titre vient du film Fight Club. (Comprendre qui pourra)

 

Morceau du moment, qui reflète très bien mon état d'esprit 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MDRRR! Tu m'as tuée! J'avoue que c'est un peu ça... <br /> <br /> <br /> D'ailleurs au moment ou je regarde cet article j'écoute Skrillex et je vois que tu as join un lien de Skrillex, si si on est liéééééée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu? 8D<br /> <br /> <br /> Han sùsù on est lié psychiquement! \o/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wtf c'est quoi ce cours de malade x'D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La polymérisation par condensation des atomes :D<br /> <br /> <br /> <br />